Ligue 1 sénégalaise : Dakar Sacré-Cœur se renforce avec cinq recrues

  • Source: : Apanews | Le 01 mars, 2018 à 21:03:17 | Lu 2481 fois | 0 Commentaires
content_image

Ligue 1 sénégalaise : Dakar Sacré-Cœur se renforce avec cinq recrues

Dakar Sacré-Cœur, nouveau promu en Ligue 1, s’est notablement renforcé avec le recrutement de cinq joueurs qui ont été présentés mercredi aux supporters de l’équipe.

Quatre des cinq nouveaux joueurs de l’équipe coachée par Bruno Rohart viennent de Guédiawaye FC : Moussa Dièye (milieu offensif), Youssou Koné (latéral gauche), Honoré Gomis (attaquant) et Moustapha Ndiaye (défenseur central).  

La cinquième recrue, Aly Thiam, est un avant-centre qui évoluait du Mali.

L’objectif de Dakar Sacré-Cœur qui, l’année dernière, régnait sur la Ligue 2 est de remonter la pente en Ligue 1 où il est classé 11-ème avec 12 points. Ainsi, il ne devance que de trois points Diambars, le premier club reléguable en division inférieure.

L’apprentissage de la Ligue 1 s’avère difficile pour Dakar Sacré-Cœur, club partenaire de l’Olympique Lyonnais, qui en 13 matchs de championnat,  présente un bilan de  3 victoires, 3 nuls et 7 défaites.

L’attaque sicapoise a marqué 9 buts et la défense en a concédé 13. Autant dire que les résultats ne sont pas au rendez-vous et la survie du club en Ligue 1 passe  par l’enchaînement des performances. C’est dans cet esprit que les renforts sont arrivés.

A l’issue de la saison, trois équipes seront reléguées en Ligue 2. C’est l’une des mesures phares de la Ligue pro après la réintégration de l’Union Sportive de Ouakam dans le championnat en cours.


Auteur: Apanews - Apanews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com