Les (fausses?) larmes de Neymar

  • Source: : 7sur7.be | Le 13 novembre, 2017 à 12:11:08 | Lu 2987 fois | 3 Commentaires
content_image

Neymar en Larmes

Neymar a-t-il feint son émotion lors de la conférence de presse qui a suivi le match amical entre le Brésil et le Japon? Cela ne fait pas l'ombre d'un doute pour la presse espagnole. Un joueur qui simule une faute dans la surface de réparation, ce n'est pas rare. Une star qui feint des larmes devant les journaistes, c'est déjà nettement moins courant. C'est pourtant ce qui se serait passé vendredi dernier dans la salle de presse de Lille à l'issue de la rencontre amicale entre le Brésil et le Japon.

Questionné sur ses prétendus problèmes relationnels avec Unai Emery, Neymar a été soutenu et défendu par Tite, le sélectionneur brésilien. "C'est un bon garçon, un joueur important dans le vestiaire et qui a un grand cœur. Bien sûr, des fois on réagit mal sur le terrain, cela m'est aussi arrivé, même en tant que joueur.

C'est humain." Un plaidoyer qui a (vraiment?) ému le numéro 10 brésilien. Après avoir versé quelques larmes, il s'était discrètemet retiré. Une attitude calculée, selon plusieurs médias espagnols. Une manière radicale de faire taire les rumeurs concernant d'éventuels problèmes à Paris.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 1 semaine (14:44 PM) 0 FansN°: 1
Quand on n'en sait pas plus... En fait rien, on la ferme seneweb. Aucun intérêt cet article vide de sens et de vérités journalistiques.

Vous me faites penser à tous ceux qui sur les réseaux sociaux alimentent la théorie du complot.

NUL.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com