Pikine : La mosquée de Wakhinane 3 fermée, la maison d'un imam incendiée

  • Source: : Seneweb.com | Le 01 mars, 2018 à 02:03:42 | Lu 10727 fois | 25 Commentaires
content_image

Pikine : La mosquée de Wakhinane 3 fermée, la maison d'un imam incendiée


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Lina Mujer En Mars, 2018 (02:55 AM) 0 FansN°: 1
Ecole "franco-arabe"..."Davant" le..."Davant la...Des "Davant", en veux-tu,en voilà...Et je t'en mets autant que tu veux! De quoi brûler le quartier! Comment peut-on prétendre enseigner une langue dont on ne sait pas prononcer les mots les plus simples?
Reply_author En Mars, 2018 (07:15 AM) 0 FansN°: 1
boy,doul quoi
Reply_author En Mars, 2018 (08:43 AM) 0 FansN°: 2
tey la guiss kou kon deug nak...yiow lina mujer kon gua deh...au sénégal on peut meme apprendre le turc sans problème il suffit juste d'employer des enseignant rien de plus décidément...boy con gua.
Reply_author En Mars, 2018 (12:06 PM) 0 FansN°: 3
vous allez tous repondre de vos actes le jour du jugement dernier. si vous savez.......
Reply_author En Mars, 2018 (15:24 PM) 0 FansN°: 4
les menaces de mort doivent être prises au sérieux.
Devantdavant  En Mars, 2018 (03:15 AM) 0 FansN°: 2
Davant davant davant davant davant
Senegal En Danger En Mars, 2018 (06:17 AM) 0 FansN°: 3
c'est grave des menace de mort publiquement ,il faut se defendre de ce criminel.prenez votre securité en mains .c'est grave ce seydi gassama de defendre les droit du diable publiquement ,les droit des lesbies et homos.c'est grave des enfants enlevé violés et egorger sans mesures necessaires.c'est grave des chanteuse comme coumba gawlo et viviane ndour,ces deux lesbies et masonique font leurs festival.alors des responsables politique et religieux garde le silence.des vrais complices du mal.il faut retablir la peine de morts. :sunugaal: 
Reply_author En Mars, 2018 (10:12 AM) 0 FansN°: 1
tu n'as qu'une version,
Reply_author En Mars, 2018 (11:25 AM) 0 FansN°: 2
t'as encore fume tes yamba ? ou t'es en manque ....vas dormir ...ti commences a haluciner ...!
Anonyme En Mars, 2018 (07:42 AM) 0 FansN°: 4
La religion va toujours vous plonger dans la merde. Des gens prêts à tuer pour des conneries religieuses et non pour la connaissance et le savoir. Pays de merde. #shithole.
Ex Goor En Mars, 2018 (07:56 AM) 0 FansN°: 5
Ce preneur de son ne fait pas bien son travail. Ou c'est le journaliste qui tient mal son micro. On entend à peine les questions. Maintenant, qui menace de mort publiquement et en présence des autorites doit être immédiatement arrêté. On laisse passer à cause du " masla" jusqu'à ce que mort s'en suive.
Reply_author En Mars, 2018 (08:46 AM) 0 FansN°: 1
mes chers rappelons nous de la marche honteuse de l'association des imams du senegal contre tenez vuos bien...les delestages du couran alors qu'ils ne sont pas sans savoir l'existence de la prostitution du p.m.u de la vente de l'alcool non reglementaire pour ne citer que cela...sont il la pour l'interet de l'islam?
Reply_author En Mars, 2018 (10:47 AM) 0 FansN°: 1
es ce que celui qui vend de l'alcool ou du pmu te tire par la force pour acheter? tu fais parti des genres islamistes qui créent les conflits partout dans le monde. l'islam est une religion à laquelle, si tu ne reflechis pas tu ne pourras vivre avec personne . l'islam est née en arabie puis s'est propagée et à trouver des societes avec des cultures et des civilisations mais il ne faut pas du coup les rejeter. il faut accepter la croyance des autres et les respecter pour vivre en paix. sinon c'est des conflits. et la paix que prone la religion ne sera que du" takiya"
Reply_author En Mars, 2018 (16:05 PM) 0 FansN°: 1
on est libres de faire ou croire je veu dire si un imam va juska dénoncer les coupure du coran pourquoi pas dénoncé les péchés puisque c'est son role.
Anonyme En Mars, 2018 (11:20 AM) 0 FansN°: 6
sil sagit de la mosquee dont TEUSS avait traite: les populations avaient donne raison a l Imam.

ces gens voulient y instaurer une commissions pour gerer les entrees dargent. Et que limam ne soccupe que de diriger la priere
Anonyme En Mars, 2018 (14:16 PM) 0 FansN°: 7
Faits divers comme en raffolent les nègres fénéants. Servez vous bande d'idiots!
Reply_author En Mars, 2018 (16:50 PM) 0 FansN°: 1
que vient faire la musique pour l'information d'une maison saccagée ou la fermeture d'une mosquée?
Anonyme En Mars, 2018 (00:02 AM) 0 FansN°: 8
Anonyme En Mars, 2018 (00:08 AM) 0 FansN°: 9
Je ne crois pas à ce vieux. Ses explications sont explications sont trop alambiquées. D’abord cette semaine, heures de la prière du matin est à 6 heures 28. Quel est le malfaiteur assez fou qui choisit cette heure pour aller faire ses méfaits sachant qu’il fait jour et que tous les parents sont debout pour préparer les enfants à aller à l’école. Ensuite ce monsieur en tant que maitre coranique, je vois qu’il n’a pas éduqué son ou ses épouses à se lever à l’heure de la prière du matin. Il nous dit, un enfant a vu un homme encagoulé escalader le balcon pour venir au rez-de-chaussée pour asperger un liquide et allumer un feu sur un vieux canapé et des effets qui comme par hasard sont rassemblés par là sans que cet enfants ne puisse auparavant ameuter les habitants de la maison et le voisinage. Son coupable est déjà trouvé en la personne de l’imam de la mosquée. Ce même imam qu’il accuse de les empêcher de gérer comme ils veulent les aumônes provenant des fidèles. Il nous affirme sans sourciller que les fonds collectés sont loin de servir à l’entretien de la mosquée mais plutôt à acheter des ordonnances à payer des loyers et à faire des baptêmes. Mais dans quel pays sommes-nous. Si je comprends biens cette fameuse commission de gestion de la mosquée est un mini ministère de l’action sociale. Maintenant que cette mosquée est fermée est-ce que cette commission a la possibilité de faire ces mêmes actions. Certainement non. Le sous-préfet doit revoir sa copie et mettre fin aux agissements de cette commission en la supprimant et ré-ouvrir cette mosquée. A charge pour l’imam de choisir des hommes de confiance pour diriger une nouvelle commission qui se s’occupera que la mosquée et non des baptêmes et autres qui n’ont rien à voir avec la mosquée.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com