Touba : Un célèbre prêcheur condamné à 5 ans de prison pour abus sexuels

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 avril, 2018 à 12:04:41 | Lu 11055 fois | 23 Commentaires
content_image

Touba : Un célèbre prêcheur condamné à 5 ans de prison pour abus sexuels

Galasse Ndiaye, un prêcheur de 38 ans, et notoirement connu pour ses émissions à la radio Tiener Fm de Touba a été condamné à 5 ans de prison. Le maître coranique abusait quotidiennement d'une de ses élèves, Nd. N.

Serigne Galasse Ndiaye qui enseignait le Coran à la jeune victime, trouvait quotidiennement l'occasion de retenir Nd. N dans sa chambre après le départ de tous ses autres apprenants.

Une pratique qui attire l'attention de son épouse, Mame Diarra Khouma. Alors qu'elle interrogeait la gamine après les cours, la maman de cette dernière les surprend. Questionnée par les deux dames, Nd. N leur confie qu'elle était depuis plusieurs mois le jouet sexuel de Serigne Galasse Ndiaye.

Pour en avoir le cœur net, Arame, la mère de la petite, conduit sa fille chez le médecin où elle apprend que Nd. N n'était plus vierge depuis belle lurette. Un certificat médical en main, elle porte plainte. Galasse Ndiaye est aussitôt arrêté.

À la barre, Serigne Galasse Ndiaye a tout nié en bloc, tout comme il l'avait fait à l'enquête. Mais son système de défense n'avait pas convaincu le représentant du ministère public qui a requis contre lui cinq ans de prison.

Les parents de la gamine n'ayant rien demandé comme dommages et intérêts, le tribunal correctionnel de Diourbel a suivi le réquisitoire du parquet.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Les Talibés Mendiants il y a 4 jours (12:34 PM) 0 FansN°: 1
Arrêtez le massacre :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Tiédo Fall il y a 4 jours (12:41 PM) 0 FansN°: 2
comment s'habillait la fille? Faisait-elle du saganou devant le tartuffe serigne galass? Où est le professeur songué? moi je met tout le monde au défi de m'indiquer une seule fille s'habillant indécemment et victime de viol
Reply_author il y a 4 jours (13:43 PM) 0 FansN°: 1
un adepte de tarik ramadan que des obsédés, prêcheurs muz comme chez les prêtres mêmes personnages des gens qui veulent donner des conseils et profitent des filles ou des femmes !!!!
Anonyme il y a 4 jours (13:03 PM) 0 FansN°: 3
Vive la chair fraiche foutez nous la paix danouy begué comme nieup



meme les pd font du begué dans ce pays pourquoi pas nous ?



rien de tel que la chair fraiche!
Anonyme il y a 4 jours (13:24 PM) 0 FansN°: 4
Thieuy touba. Si c'etait un sans-confrérique, tout le monde allait se défouler. Mais heureusement qu'il est mouride.
Reply_author il y a 4 jours (13:26 PM) 0 FansN°: 1
tu as raison. les gens font semblant de ne pas voir ces perversions venant des villes "saintes"
Reply_author il y a 4 jours (13:33 PM) 0 FansN°: 2
toi t'es d'une mauvaise fois honteuse! c'est justement parce qu'il est mouride qu'il va subir vos foudres de haine
Anonyme il y a 4 jours (13:27 PM) 0 FansN°: 5
Il faut lui couper le zizi
Anonyme il y a 4 jours (13:27 PM) 0 FansN°: 6
haha, je suis mort de rire
Sédhiou il y a 4 jours (13:31 PM) 0 FansN°: 7
Pour des faits similaires sauf que ici l'accusé nie tout et aurait dû bénéficier du doute des juges car aucun témoin, un enseignant écope de 10 ans fermes.



Pourquoi le maître coranique 5 ans alors que pour lui il n'y a aucun doute et pour l'enseignant pour qui le doute persiste 10 ans?



Aidez moi à comprendre
Reply_author il y a 4 jours (13:49 PM) 0 FansN°: 1
l'enseignant et le maître coranique se trouvaient-ils dans la même situation? je veux dire, ont-ils violé une fille du même âge (je précise que si la fille est en dessous de 13 ans, les 10 ans sont obligatoire)? il faut éviter de faire des comparaisons. si vous n'avez pas un dossier devant vos yeux, évitez ce genre de jugement hatif.
Anonyme il y a 4 jours (13:33 PM) 0 FansN°: 8
Cette histoir si c vrai le marabou doit etre tue par cheriaa islamique
Anonyme il y a 4 jours (13:34 PM) 0 FansN°: 9
Anonyme il y a 4 jours (15:12 PM) 0 FansN°: 10
voici thierno amadou le marabout voyant et guerisseur qui fait la voyance a distance et qui soigne et guerit des maladies à distance. contactez au 221 775465019 ou 221704067187 et parlez de vos maux et on vous guerit avec l aide de DIEU si vous parvenez à conclure avec le sacrifice et le tarif de paiement que nous vous exigeons.

nous reconcilions des couples separès ,des personnes separèes,nous enlevons l envoutement sur une personne,nous soignons l impuissance,l infertilite et toutes choses lièes au mauvais sort qu on te jete.i
Anonyme il y a 4 jours (16:55 PM) 0 FansN°: 11
comme quoi mais il faut le rappeler:

l'habit ne fait pas le moine...

 :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme il y a 4 jours (16:57 PM) 0 FansN°: 12
Post numéro 2 thiedo fall doff nga rekk les bébés et les enfants et même les malades mentaux qu' on viole garçons comme filles da gno khamr dara au lieu de juger sur l apparence et de faire porter le chapeau aux victimes eessaie de bien réfléchir à ce que songue à dit li ngaye Walt ni wakhouko
Tiédo Fall il y a 4 jours (17:26 PM) 0 FansN°: 1
tu es malheureusement trop bête pour comprendre mon commentaire...
Truth il y a 4 jours (18:03 PM) 0 FansN°: 13
Pour avoir personnellement vecu l'experience de dispenser des cours particuliers à domicile,je donnerais juste un conseil à tous ceux qui donnent des cours pareils quelque soit le domaine à des filles adolescentes; il faut etre très prudent et avoir surtout de la retenue et le sens de la responsabilité meme si c'est pas aussi facile. Ne surtout pas se laisser emporter par ses pulsions et désirs car avec ses filles, le danger de commettre l'irreparable n'est jamais loin quelque soit leur habillement. Le danger est dans le regard de ces filles mais aussi dans leur geste d'admiration et de "soumission" envers celui qui transmet le savoir. Elles ont une grande force d'attraction. Moi, j'usais tout le temps de mon sens de l'humour pour échapper à leur piege. Dieu merci, je n'ai jamais touché à une de ses filles meme si c'est pas l'envie qui me manquait de le faire !!!

Reply_author il y a 4 jours (18:12 PM) 0 FansN°: 1
pedophile refoule ?
Anonyme il y a 4 jours (18:59 PM) 0 FansN°: 14
Peut etre meme quils sont du meme dahira
Anonyme il y a 3 jours (21:20 PM) 0 FansN°: 15
ENCORE A TOUBA

LE MOURIDISME EST EN VOIE DE DISPARSÎTRE
Ipson il y a 3 jours (21:41 PM) 0 FansN°: 16
Dafadone barkelou si gounegui.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com