DIOURBEL - Détention de drogue : 43 personnes interpellées, 7 déférées au parquet

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 janvier, 2018 à 13:01:52 | Lu 2973 fois | 1 Commentaires
content_image

Opération de sécurisation à Diourbel

C'est lors d'un contrôle routier de routine, dans la nuit du samedi 06 au dimanche 07 janvier, vers 2 heures du matin, que les éléments du commissariat urbain de Diourbel ont arrêté un bus immatriculé DK 8600 AG en provenance de Dakar et à destination du Magal annuel de Ngathie Fall, localité située vers Guinguineo. Après une fouille, les hommes du commissaire principal Bassirou Sarr ont découvert dans le véhicule de transport en commun de la drogue et des boissons alcoolisées.

Après constat, tous les 43 occupants du bus ont été arrêtés et transportés au commissariat. En plus de l'alcool, plus d'un demi-kilogramme chanvre indien, des ciseaux, du Rizzla ont été découverts. Après quelques heures d'investigations, sept individus, tous des "Baye-Fall", ont été identifiés comme étant les propriétaires du chanvre indien et des boissons alcoolisées.

Et au terme de deux jours de garde à vue, ils ont été déférés ce lundi matin au parquet pour un face à face avec le procureur de la République, et ce malgré la forte pression exercée par certaines autorités religieuses notamment des guides de la communauté "Baye-Fall".


Auteur: Gora Kane - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Janvier, 2018 (14:26 PM) 0 FansN°: 1
Serigne Touba va surement venir les sauver , n'est ce pas ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com